Nos services

levre
levre

levre
levre

1/1
Lèvre

Mise en valeur du contour des lèvres : La méthode consiste à micropigmenter le contour des lèvres pour en définir la forme et la couleur susceptible de se fondre en toute discrétion avec la bouche naturelle Un contour définitif  plus large aussi peut s’avérer un choix très approprié.

Correction d’asymétrie ou de cicatrice : En utilisant une couleur en parfaite harmonie avec votre lèvre naturelle, on peut corriger spécifiquement l’irrégularité tout en beauté.

Fondu léger : Technique qui consiste à ombrager les parties près de commissures (coins) des lèvres vers l’intérieur, de la même couleur que le contour.

Coloration complète des lèvres : Il s’agit d’un voile  de couleur sur vos lèvres avec le contour de la même couleur ou d’un ton naturel ou  plus foncé.

Augmentation des lèvres : Certaines lèvres nous permettent de déborder plus largement au pourtour de la bouche pour un trompe-l'oeil bien joli.

Toutes personnes ayant eu même un seul * feu sauvage* (herpès) doivent se munir d’une  prescription antivirale auprès d’un médecin.

iStock-681785218
iStock-681785218

iStock-681785218
iStock-681785218

1/1
Contour de l'oeil (eyeliner)

Le contour des yeux permet de donner l’effet de cils plus fournis. Le contour de l’œil est un favori depuis des millénaires au temps de Néfertiti, Cléopâtre, Sophia Loren,  Elizabeth Taylor et d’autres. Le contour de l’œil est intéressant, car il appuie si bien le regard. Il donne de l’éclat, un effet rajeunissant, ou  simplement  séduisant. C'est un grand complice de la beauté!

L’application de liquide, poudre, ou de crayon gras est difficile de par la précision et la dextérité nécessaires qu’il impose. Comme il coule facilement, il donne souvent l’effet de fatigue et de cerne quand il vient à s’étendre sous l’œil. Pour cette raison, on le délaisse souvent, mais avec le maquillage permanent il est toujours parfait.

Coloration

La coloration peut se faire simple ou superposée en deux teintes.  La plus populaire est le noir, mais il est également possible d’avoir d’autres teintes comme le brun, le vert, le bleu, le violet, et le crème.

Style

  1. Ligne de paupière supérieure.

  2. Ligne de paupière inférieure.

  3. Mise en valeur des cils (entre les cils il n’y a pas de ligne comme telle).

  4. Coloration des paupières.

  5. Deux lignes de différentes couleurs sur la paupière supérieure.

sourcil
sourcil

sourcil
sourcil

1/1
Sourcil

Le plus important de tout les maquillages permanents car il rajeunit et intensifie le regard! Lorsqu’on a des sourcils clairsemés, irréguliers, absents et qu’on doit toujours refaire une ligne avec des crayons gras qui s’effacent à un moment ou un autre de la journée et qui devient gênant, le maquillage permanent est la solution ultime. Le sourcil balance, et embellit le visage. Il se travaille avec votre morphologie pour harmoniser vos traits dans l’ensemble. Le sourcil est sans conteste le trait le plus flatteur.

La méthode du poil à poil : Cette technique ajoute et imite les poils des sourcils naturels. Elle permet de mélanger les poils avec les vôtres pour donner un effet totalement trompe-l'oeil et naturel. On utilise cette technique aussi lorsqu’il n’y a aucun poil naturel.

La méthode d’ombrage : Cette méthode est utilisée pour donner du caractère à un sourcil très pâle ou peu défini ou clairsemé. Un ombrage plus foncé est implanté derrière le sourcil naturel.

La méthode de remplissage : Cette technique en pointillisme permet de camoufler des imperfections spécifiques causées par des traumatismes divers afin de couvrir les espaces vides.

grainbeaute
grainbeaute

grainbeaute
grainbeaute

1/1
Grain de beauté et dermopigmentation paramédicale corrective

Le grain de beauté : Se place à l’endroit désiré par choix ou pour camoufler une cicatrice de varicelle par exemple ou simplement pour  la coquetterie.

Dermopigmentation médicale et corrective : Consiste à camoufler des cicatrices de tout genre en complément des chirurgies esthétiques ou des cicatrices accidentelles à condition qu’elle soit guérie d’un minimum d’un an. Camoufler les endroits clairsemés causés par la calvitie ou d’alopécie due à la déficience du système pileux ou à re-pigmenter des petites régions dégarnies.

PoseCil
PoseCil

PoseCil
PoseCil

1/1
Pose de cils

Pose de cils : Il y a différents types de poses de cils comme la pose massacra qui donne un effet très naturel ou encore une pose de cils plus élaborée qui permet de donner encore plus de volume et un regard de star.